FPU-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FPU-forum

Forum de la Fédération des Planètes Unies (Ogames)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - DocPixel666

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocPixel666




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature - DocPixel666 Empty
MessageSujet: Candidature - DocPixel666   Candidature - DocPixel666 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:12

Salut à tous ! Je me permets de poster ma candidature et voici le questionnaire dûment rempli Smile

Pseudo IG : DocPixel666

Planète mère : Pixelis-01

Nombre de point actuel : 134.410 points

Votre lien : Cliquez ici

Votre orientation de compte: N'ayant pas suffisamment de temps pour aller leech, je préfère me concentrer sur une bonne réserve de ressources et une défense très solide. Ma base peut d'ailleurs servir pour y entreposer les vaisseaux alliés.

Votre fréquence de jeu : Je me connecte en moyenne 3 heures par jour.

Si vous avez eu d'autres alliances, lesquelles et pourquoi les avoir quittées: J'ai fait parti d'une alliance mais étant donné le peu d'engagement de ses membres (tant au niveau du jeu en lui-même que de la structure interne de l'alliance), j'ai préféré partir.

Un mot ou deux sur vous même : Je vis en Suisse, j'ai 27 ans, étudiant en informatique et musicien. Je suis un fan inconditionnel de jeux vidéo, de films et de gros Metal. Je ne suis pas du genre à étaler ma vie sur un forum mais j'estime que vous savez le nécessaire ^^.

Merci beaucoup et sur ce, bon dimanche à tous.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
The First Hobbit
Admin
The First Hobbit


Messages : 174
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature - DocPixel666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - DocPixel666   Candidature - DocPixel666 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:59

Salut à toi DocPixel666

Je ne pense pas que tu trouveras la moindre réponse ici, tous les joueurs actifs de l'alliance sont parti. ( sauf un gros barba mais je ne sais pas s'il s'occupe des candidatures ).
Tu peux toujours postuler IG pour voir ce que ca donne mais vu que tu cherches une structure active, je te conseille d'aller voir d'autre alliance.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2015

Candidature - DocPixel666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - DocPixel666   Candidature - DocPixel666 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:57

Si je l'ai vu est je l'ai dis ingame. Tout le monde sans fou... xD.

Comme dis le hobbit, l'alliance ce meurs, cela m'étonne u'un recrutement ce fasse... Ont ce vois ingame au pire Wink =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - DocPixel666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - DocPixel666   Candidature - DocPixel666 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - DocPixel666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FPU-forum :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: